tout de boaki

tout savoir sur boaki

Tout savoir sur boaki

 

 

 

se qui va venir

RADIO BOAKI

"radio boaki" je sens va faire un carton!

ses quelque chose que vous verrez tout les jours, il y auras:

La météo le matin:

La météo laprès-midi:pocloic

le loto: pokebal et lily2126

des articles:

Les film du soir:pokebal

 

les turi de boaki

LES OMBRES-VERTES ATTAQUENT...LES PAUVRES

Se si est un sarte de filme qui dure 2min 4sec

Je les vu moi meme et je peux vous dire qui est génial!

Pour eu qui sont pas expert allez sur you tube est tapez:

"boaki:les ombres-vertes attaqent...les pauvres"

 

les astuces:

LE LAGON DU BLONCHEUX

Pour le jeu le "lagon du bloncheux", des que vous êtes sur le volcan sotez le plus loin possible dans l'eau.

Vous pourez avec de la chanse aller directe sur l'île dans face.

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez faire partit de "tout savoir sur boaki" dite le moi!



23/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres